En raison de travaux liés à l’installation de notre prochaine exposition temporaire, le sous-sol du musée ne peut plus être visité. En compensation, le tarif réduit est  appliqué aux visiteurs qui auraient dû payer le plein tarif. Merci de votre compréhension.

Réserver une visite pour votre classe grâce au Pass Culture

Profitez de la part collective du Pass Culture pour régler les frais de votre visite (droit d’entrée pour les établissements situés hors de Toulouse ou forfait pour la visite guidée ou l’atelier) !

Étapes à suivre

  • Découvrez l’offre vitrine du Musée Saint-Raymond sur Adage et faites votre choix.
  • Complétez notre formulaire de contact ci-dessous pour nous exprimer votre demande.

    * Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires.

    Vous pouvez rechercher le code UAI de votre établissement sur le site de recherche des établissements

    Les données recueillies font l’objet d’un traitement mis en œuvre via le site internet du Musée Saint-Raymond. La Mairie de Toulouse est responsable du traitement, représentée par la Direction des Musées et Monuments. Les agents habilités et les web tiers (réseaux sociaux, pour données de connexion, sous réserve de consentement préalable) sont destinataires des données qui seront conservées jusqu’au transfert de la demande au service en charge de la traiter (identification). Conformément à la législation relative à la protection des données personnelles, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de modification des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à contact.saintraymond@culture.toulouse.fr. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant. La base légale de ce traitement est le consentement.

    • Une fois le formulaire reçu, le Musée Saint-Raymond va créer une offre spécifique pour votre établissement. Nous vous enverrons un mail pour vous prévenir de l’inscription de votre offre sur la plateforme Adage.
    • Vous vous rapprochez du référent Pass Culture de votre établissement pour faire procéder aux deux validations (pré-réservation et validation finale par le chef d’établissement) dans un délai maximum de 3 semaines.

    Si vous souhaitez modifier à la hausse l’effectif de votre groupe, vous devez le faire au plus tard 10 jours avant la date de la visite. À défaut, toute personne supplémentaire devra s’acquitter du droit d’entrée (en espèces, carte bancaire ou chèque) à l’accueil du musée, le jour de la visite.