Pour visiter l’exposition « Cathares ». Toulouse dans la croisade, nous vous conseillons vivement de prendre votre billet en ligne afin d’éviter l’attente en caisse.

Horaires d’ouverture et contact

Le musée accueille le public de 10 h à 18 h, du mardi au dimanche.

Les 24 et 31 décembre 2024, le musée fermera exceptionnellement ses portes à 16 h.

En revanche, il est fermé les jours de la Lune (lundi), le jour de Janus (1er janvier), le premier jour de Maia (1er mai) et le jour de la naissance de Mithra (25 décembre).

Adresse postale

Musée Saint-Raymond, musée d’Archéologie de Toulouse
1ter place Saint-Sernin
31000 TOULOUSE
FRANCE

Téléphone

+33 (0)5 61 22 31 44

Formulaire de contact

    * Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires.

    Ne saisissez aucune information personnelle dans ce formulaire qui ne soit pas utile au traitement de votre demande.

    Les données recueillies font l’objet d’un traitement mis en œuvre via le site internet du Musée Saint-Raymond. La Mairie de Toulouse est responsable du traitement, représentée par la Direction des Musées et Monuments. Les agents habilités et les web tiers (réseaux sociaux, pour données de connexion, sous réserve de consentement préalable) sont destinataires des données qui seront conservées jusqu’au transfert de la demande au service en charge de la traiter (identification). Conformément à la législation relative à la protection des données personnelles, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de modification des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à contact.saintraymond@culture.toulouse.fr. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant. La base légale de ce traitement est le consentement.